Skip to main content


Bonjour,





Il y a plus d'une semaine, j'ai échangé des points contre des photos gratuites. A ce jour, toujours rien... Et il n'y a même pas de précision quant à la façon dont on reçoit le fameux code, ni même le délai!





En fait, Belgacom nous retire le peu d'avantages auxquels on avait droit... C'était trop sympa de pouvoir profiter des photos gratuites tous les 2 mois... Et trop pratique d'avoir le code disponbile de suite!





Moi qui espérait recevoir le code par mail de suite pour commander des photos... J'ai dû les payer, mes photos!





Manquerait plus qu'il y ai une date de péremption sur le code... Que je suis censée recevoir... Quand?



Bonsoir Fred,





Il y a plein de post qui parlent de ce problème.





En fait, le code est envoyé par courrier et peut mettre jusqu'a 6 semaines pour vous parvenir.





Un mail aurait été plus rapide et moins cher, mais c'est comme ça :-(




Mon Premium Club





C'est quoi cela ?





Cela nous ramène au début du 20 ième siècle, lorsque le Conte du village jetait des norceaux de pain au sol et les enfants du village le ramassait parce qu'ils crevaient de faim.





Cela est d'un odieux du plus mauvais goût.





Le service de Belgacom est bien, mais qu'il retire cette merde de ' Mon Premium Club '.





Je ne peux compendre qu'organisme reconnu mondialement comme l' UNICEF se mêle avec ce côté odieux, abject du petit Belgacom.





Comme quoi le Belgacom du service reconnu par beaucoup comme bon et même plus peut aussi être le Belgacom du médiocre, du caniveau, du sordide.





Désolé, cet infame ' Mon Premim Club ' c'est H2SO4, du déchet nucléair. R E V O L T A N T.


Bonjour,



Le code Smartphoto contre échange de points au Premium Club vous sera envoyé par la poste entre 2 et 6 semaines à partirde la date de votre commande. SI vous souhaitez que je vous confirme votre commande ainsi que la date à laquelle celle-ci a été faite, je vous invite à m'envoyer en message privé le numéro d'appel concerné ou compte client ainsi que le numéro de membre de votre compte Premium Club ainsi que le lien topic de votre message initial.



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter