Skip to main content


Bonjour,





J'ai effectué il y a une dizaine de jours un échange de points via les e-services contre ' UN TIRAGE DE 50 PHOTOS PREMIUM '.







Mes points ont bien été retirés cependant, à aucun moment on ne m'a demandé les photos à imprimer. Actuellement, dans mon listing, il est indiqué que la livraison est en cours alors que je n'ai donc rien sélectionné !!!!





Que dois je faire ? Dois je me rendre directement sur le site smartphoto avec un code ( que je n'ai pas reçu, si c'est le cas... ) ?











Merci d'avance ;)



Bonjour,





Tu vas recevoir un code par la poste +/- 3 semaines.wink





Ce code tu le rentres dans la commande (a la fin) que tu fais chez smartphoto.





@+Gilbert cool


Bonjour Antoine,



Le code Smartphoto vous sera envoyé par la poste dans un délais maximum de 4 à 6 semaines à compter à partir de la date de votre échange de points. Si vous le souhaitez, je peux vous confirmer que cet echange de points a bien été introduit dans notre système. Dans ce cas, pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






bonjour,





j'avais aussi fait un échange de point pour un tirage de 50 photos, au début du mois de juilet, ,





étan donné que je ne voyais rien arriver j'ai téléphone a belgacom qui mon dit que je devais attendre 6 semaines,





fin aout ,je n'avait toujours rien j'ai retéléphoner et il m'ont dit qu'il a eu certainement un problème au niveau de la post ,et il allais faire une démarche pour voir ce qui s'ai passer, et ouvrire un dossier avec un claim , j'ai été voir sur mon e-service et je ne voie aucun claims , fait pour ce sujet ,je me demande combien de fois faut-il téléphoner,pour que un problème soit résolue.





Ca fait 2 ans que j'ai un autre problème avec mon gsm , j'éssaye de changer de formule mais , pas possible mon gsm est bloquer qu'il disent ,bizzard je s'ais téléphoner et je reçois bien les factures de mon gsm , ont me dit un problème informatique , ok pour cela ,mais 2 ans c'est un peut longt NON!!














Bonjour jean-françois,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ou compte client ainsi que votre numéro de memebre Premium Club afin que je puisse accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires?



Pourriez-vous également me transmettre le numéro de GSM concernant le changeemnt de formule ainsi que me transmettre de plus amples informations à ce sujet?



Je vous invite à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter