Skip to main content
Bonsoir,





Depuis quelques temps (je ne compte plus !), j'essaie d'échanger mes points (plus de 23000 !) dont 894 seront perdus définitivement le 31 décembre !



Obtenant toujours le même message, j'ai contacté les services Premium Club...



Ayant un litige pour le montant de la dernière facture Belgacom (non Proximus), on m'annonce que si je règle cette facture, j'aurai (normalement) à nouveau accès à ce service. En vain ! Ma facture Belgacom Tv etc (229 €) est réglée et toujours rien ! (j'espère que je recevrai une note de crédit tant attendue maintenant que j'ai payé !) On verra..



Soit ! Tourjours est-il que je vais de déboires en déboires...



Râvie de l'échange de mes points en 2005 (?) pour un gsm dernier cri Sony Ericsson... Je me lance dans l'échange (en juin) pour une clef USB - points débités :2700 ! Septembre, j'informe que je n'ai rien reçu : On me demande de faire mon enquête auprès du bureau de poste de ma localité - Réponse de la poste : a certainement été renvoyé - aucune trace !



Je rappelle dernièrement... "Ah, non, vous avez tardé pour nous en faire part, les points sont perdus"



Jusqu'à présent, personne n'a pu me dire où était passée cette fameuse clef USB !!!



Là, maintenant, je voudrais échanger mes points (en quoi, je ne sais pas encore) et manque de bol, je reçois le message mis en rubrique !!!!!



Quelqu'un peut-il m'aider ? Il ne me reste que 3 jours en criant fort !



Petite remarque : beaucoup m'ont dit de changer d'opérateur ! malheureusement, je pense à tous ces gens qui y travaillent (quelle bêtise quand on entend parfois les réponses des télé-conseillers !) - Je reste confiante, le groupe Belgacom-Proximus finira bien un jour à nous aider dans notre détresse qui nous lie à lui ! En attendant, ça coûte cher et vilain ! D'autant que si je devais chiffrer les 2700 + 894 points, ça équivaudrait à combien en € ?



Eva, si vous voyez mon courriel (puisque d'après certains sujets du forum, ça n'est pas monnaie courante..) Merci de m'aider très rapidement - je suis cliente fidèle depuis mon tout premier gsm (abonnement) en 1998 ! J'espère que ce point retiendra votre attention...



Cordialement,



Ingrid

Bonjour Ingrid 19385,



Je vous invite à suivre la procédure habituelle afin que je puisse faire suivre votre demande auprès du Service Premium club, c'est-à-dire de m'envoyer un Message Privé contenant votre numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post.



Vous pouvez également indiquer un numéro de Gsm de contact et la référence de l'apperail que vous souhaiteriez commander avec vos points.



Merci d'avance,



Bien à vous,



Eva.




Commenter