Bonsoir,
Arrivé sur la page Consultez vos points (https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview),
je débouche sur un «Oups ! c’est bizarre ! Cette page n’est plus disponible» (https://www.proximus.be/fr/personal/zwpr_p/a_404.html).
Merci à qui me dépannera.
Page 1 / 1
Quelle conclusion tirer du fait que le problème ayant naguère déjà été posé (https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/echange-de-points-erreur-404-42518), Proximus laisse la situation pourrir ?
Bonsoir RLP,
Pourriez-vous nous communiquer en message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
Etienne
Pourriez-vous nous communiquer en message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
Etienne
Bonjour RLP, je vous confirme avoir introduit un dossier auprès du département concerné. Vous devriez donc être contacté au plus vite. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée, Nadia
Bonjour, Etienne et NadiaC,
En attente du suivi que vous annoncez, je tiens à vous remercier pour votre attention rapide et concrète, et je vous souhaite, avec une période de Noël idéale, une année à venir en réponde à vos attentes.
En attente du suivi que vous annoncez, je tiens à vous remercier pour votre attention rapide et concrète, et je vous souhaite, avec une période de Noël idéale, une année à venir en réponde à vos attentes.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.