depuis très longtemps, et après plusieurs mails à Proximus, je ne parviens toujours pas à échanger mes points premium club. je n'ai aucun problème pour me connecter à My proximus. Pour échanger mes points, l'appli me demande mon adresse mail et quand je veux l'encoder, j'ai toujours le message suivant : "pour des raisons techniques vos données de contact n'ont pas été sauvegardées.Veuillez réessayer plus tard". pouvez-vous régler ce problème?
Merci
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Margia,
Je viens à l'instant d'ouvrir un dossier auprès de notre service compétent afin que des vérifications puissent être effectuées sur votre compte. Après traitement de votre dossier, ce service vous recontactera par e-mail afin de vous informer de la solution apportée. N'hésitez donc pas à tenir votre boîte e-mail à l'oeil dans les prochains jours 😉. Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
JessicaR
Je viens à l'instant d'ouvrir un dossier auprès de notre service compétent afin que des vérifications puissent être effectuées sur votre compte. Après traitement de votre dossier, ce service vous recontactera par e-mail afin de vous informer de la solution apportée. N'hésitez donc pas à tenir votre boîte e-mail à l'oeil dans les prochains jours 😉. Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
JessicaR
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