Bonjour,
Je voudrais savoir comment on échange les points du Premium Club en sachant que a chaque fois que je veux les échanger il me met ceci: "Vous n'avez pas d'accès à cette application
Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application"
Comment puis-je faire pour avoir accès a cette application?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour adeline811, afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé ainsi que votre identifiant de connexion MyProximus s'il vous plait ?Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci d'avance.
Jérémy
Jérémy
Adeline811,
J'ai bien reçu votre message privé. J'ai testé votre login et je ne rencontre pas de souci à me connecter et accéder à la liste des cadeaux. Cependant un dossier a été ouvert pour résoudre votre souci. Entre temps, je vous invite à vous connecter sur votre espace client directement via une page web et non l'application pour accéder à votre Premium Club. Si vous désirez déjà échanger vos points, je vous invite à me renseigner par message privé le cadeau souhaité afin que j'exécute votre commande.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
J'ai bien reçu votre message privé. J'ai testé votre login et je ne rencontre pas de souci à me connecter et accéder à la liste des cadeaux. Cependant un dossier a été ouvert pour résoudre votre souci. Entre temps, je vous invite à vous connecter sur votre espace client directement via une page web et non l'application pour accéder à votre Premium Club. Si vous désirez déjà échanger vos points, je vous invite à me renseigner par message privé le cadeau souhaité afin que j'exécute votre commande.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.