Echange de points Premium Club impossible


Bonjour,
Je ne parviens pas à échanger mes points premium club. je n'ai aucun problème pour me connecter à My proximus. Pour échanger mes points, on me demande mon adresse mail et quand je veux l'encoder, j'ai toujours le message suivant : "pour des raisons techniques vos données de contact n'ont pas été sauvegardées.Veuillez réessayer plus tard".
Pourriez-vous régler ce problème avant que mes points expirent?
Merci

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Yorick, pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client ainsi que votre numéro de membre Premium Club. D'avance merci, JessicaR
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Afin que je puisse enregistrer votre adresse e-mail dans votre compte Premium Club et vous permettre d'effectuer l'échange de vos points, pouvez-vous également me communiquer l'adresse e-mail qui doit être complétée.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Malgré un échange par message privé et un collaborateur m'affirmant que le problème est réglé celui ci persiste...
Serait il possible de me régler ce soucis une bonne fois pour toutes ou est ce la norme chez proximus d'avoir des défaillances constante !!!
Badge +4
a défaut de résolution technique par internet, vous pouvez toujours faire la demande auprès du 1910.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tapedur ,
Dans ce cas , je ne vois pas ce qui le 1910 pourrait régler puisque les collaborateur support s'en occupe . Ces collaborateurs doivent apporter la solution à yorick et surement à d'autre clients .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour yorick.arnould.

Je suis désolé de lire que le problème persiste malgré la modification en interne. Un dossier a été introduit à notre équipe du support Premium Club afin que ce souci technique soit réglé dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience.

VincentO
Bonjour j'ai aussi un soucis avec premium club, je n'arrive pas à échangé mes points, quand je veux aller les échangés... il y a un message d'erreur qui dit Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. cela fait exactement plus de 6mois que j'ai ce soucis là, mais là je viens de voir que j'ai des points qui ne seront plus valide en 2018 ET j'ai déjà 4,772 point et j'aimerais vraiment voir le catalogue pour pouvoir les échangés contre quelque chose qui pourrait être sympas. Savez vous me dire pourquoi cela fait 6 mois que je ne sais pas les échangés ou ce que je peux faire pour pouvoir les échangés vue que cela ne fonctionne pas?

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Cedric, avez-vous déjà supprimé vos cookies et tenté de vous connecter depuis un autre navigateur internet afin de vérifier si la situation persiste? Si oui, je vous invite à m'en informer afin que je puisse ouvrir un dossier auprès de notre service compétent. J'attends donc votre retour. Bonne journée, JessicaR
Badge +4
Cedric il existe l'alternative par téléphone qui est le 1910
Bonjour j'ai aussi un soucis avec premium club, je n'arrive pas à échangé mes points, jai toujours le message d'erreur qui dit "Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. "cela fait quasiment un an que ça dure, j'ai plus de 4000 points a échanger et j'ai déjà essayé sur plusieurs périphériques différents, tablettes, gsm et pc....sans succes avec toujours le même message .
qu'y a t il lieu de faire pour résoudre ce problème récurrent?
Badge +4
@sabine vous ne pourrez rien faire sinon que prendre l'alternative citée dans mon précédent message.

peut-être que par le 1910 vous pourrez exposer votre problème. si votre problème n'est uniquement lié au premium club.

Si vous auriez d'autre soucis dans my proximus, peut-être que les collaborateur pourront vous aidez.
@tapedur, vous me parler de contacter le 1910 mais quand je le fait, je tombe sur la configuration gsm chez orange? 😤 😤
Badge +4
??????
êtes vous bien chez proximus pour votre gsm? avez-vous bien formé le bon numéro?

Commenter