Skip to main content
Bonjour,

Jusquà hier, il était possible d'échanger des points Premium contre des bons d'achat Proximus d'une valeur de 5 €. Je m'aperçois ce matin que cet échange n'est plus possible (en tout cas, lesdits bons d'achat n'apparaissent plus dans la liste).

J'aurais souhaité pouvoir encore profiter de cet avantage, en vue d'acheter un article en boutique (pack trio en promo jusque vendredi). Pouvez-vous me dire comment faire ?

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée 🆒.

Manu68
Je n'avais pa vu les commentaires relatif à ce même problème sous le thèmes "Echange des points BizzClub/Proximus contre bon d achat à disparu".

En les lisant, j'ai obtenu une partie de la réponse à ma question.

Je vais donc retourner régulièrement sur le site, car je perdrai aussi quelques points vendredi.

Bien à vous,

Manu68
Bonjour,

Où en sommes-nous avec les chèques-cadeaux ?

Cela devient urgent là !

Y a-t-il quelqu'un qui peux me répondre ?

Comme d'autres clients, je suis fâché car manifestement personne ne veut éclaircir la situation.

Je repose la question : Est-ce que les chèques cadeaux Proximus vont réapparaître aujourd'hui ?

Et ne me dites pas que personne n'est au courant. Je veux bien que tout soit géré par des machines, mais derrières ces machines, il y a encore des hommes et des femmes aux commandes.

Si quelqu'un voulait donc bien prendre la peine de répondre sans détour à nos interrogations, ce ne serait que profitable pour l'image de Proximus. Sinon, pourquoi promouvoir encore le système d'échange de points ?

Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles ce matin encore...

Bien à vous,

Manu68
Eh bien voilà ! Les chèques cadeaux ont réapparu !

Dommage qu'il faille s'énerver pour cela.

Merci pour votre réaction "rapide". Les chèques sont déjà commandés et envoyés sur l'adresse mail communiquée (avec code à barres à scanner).

Je sais réclamer, mais je sais aussi dire quand cela fonctionne (à nouveau).

Pour tous ceux qui sont en attente, Proximus met de nouveau à disposition plusieurs chèques-cadeaux de 50 à 5 euros sur le Premium Club.

Alors maintenant, lachez-vous !

Bonne journée à tous.

Manu68

Commenter