Bonjour,
J'avais 2 décodeurs TILGIN chez moi, et j'ai reçu le message d'échange. Mais je n'ai reçu qu'un nouveau décodeur HD. Est-ce normal? Le message disait bien que l'échange se faisait pour tous les décodeurs.
EVA, pouvez-vous me dire si c'est normal? Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour,
Dans le menu du bouton bleu de la télécommande figure une entrée 'Tilgin'.
Cette option ne permet-elle pas de relancer la même procédure avec le second décodeur ?
Si ce n'est pas le cas, contacte Eva directement par message privé en lui donnant le n° de ta ligne et/ou ton n° client.
Non, avec le bouton bleu, j'ai bien un sous-menu 'échange tilgin', mais j'obtiens alors un texte qui me demande d'aller chercher le décodeur... ce qui fait!
Bah désolé, alors :-(
Mais je confirme que le message disait bien que tous les décodeurs seraient échangés !
J'avais pris une photo, à toutes fins utiles ...
Essaie de contacter Eva directement ... ;-)
Pour info, après contact avec Eva (sur sa page Facebook), on m'a donné un code échange pour aller en téléboutique. En 2 jours, c'était donc arrangé.
Mais via le point Kiala, j'avais reçu un V3b, à la téléboutique, j'ai reçu un V3. Mais je trouve quand même cela génial: deux décodeurs achetés il y a plus de 5 ans (un à 99€, le second à 75€), échangés gratuitement avec une garantie qui repart pour 2 ans...
Et franchement, la réactivité de ces 2 nouveaux décodeurs, c'est le jour et la nuit par rapport au vieux Tilgins!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.