Skip to main content


Bonjour,











J'avais 2 décodeurs TILGIN chez moi, et j'ai reçu le message d'échange. Mais je n'ai reçu qu'un nouveau décodeur HD. Est-ce normal? Le message disait bien que l'échange se faisait pour tous les décodeurs.











EVA, pouvez-vous me dire si c'est normal? Merci d'avance.



Bonjour,





Dans le menu du bouton bleu de la télécommande figure une entrée 'Tilgin'.



Cette option ne permet-elle pas de relancer la même procédure avec le second décodeur ?





Si ce n'est pas le cas, contacte Eva directement par message privé en lui donnant le n° de ta ligne et/ou ton n° client.




Non, avec le bouton bleu, j'ai bien un sous-menu 'échange tilgin', mais j'obtiens alors un texte qui me demande d'aller chercher le décodeur... ce qui fait!




Bah désolé, alors :-(



Mais je confirme que le message disait bien que tous les décodeurs seraient échangés !



J'avais pris une photo, à toutes fins utiles ...











Essaie de contacter Eva directement ... ;-)




Pour info, après contact avec Eva (sur sa page Facebook), on m'a donné un code échange pour aller en téléboutique. En 2 jours, c'était donc arrangé.





Mais via le point Kiala, j'avais reçu un V3b, à la téléboutique, j'ai reçu un V3. Mais je trouve quand même cela génial: deux décodeurs achetés il y a plus de 5 ans (un à 99€, le second à 75€), échangés gratuitement avec une garantie qui repart pour 2 ans...





Et franchement, la réactivité de ces 2 nouveaux décodeurs, c'est le jour et la nuit par rapport au vieux Tilgins!


Commenter