Skip to main content


Je ne trouve plus les minutes gratuites de jour pour le téléphone fixe dans l'échange des points. Est-ce supprimé? Si c'est le cas c'est bien dommage!



Bonjour,











En effet, il ne reste plus que le crédit pay and go 50 euros à 10500 points. pourquoi ne pas proposer des crédits de 5, 10 ou 15 euros ?











Il y a de moins en moins de cadeaux intéressants; une façon de punir les clients qui ne dépensent pas assez ?





Depuis septembre 2011 je n'ai pas encore atteint 5000 points et comme en septembre 2013 j'en perdrai plus de 600 je ne suis pas prêt de pouvoir m'offrir un cadeau un tant soit peu utile




Bonjour Marianne,





Je vous invite à vérifier cette situation en prenant contact avec le service Premium Club via votre GSM : 1910 ou une ligne fixe : 078 15 19 10.





Bien à vous,





Eva.










Il faudrait que quelqu'un réponde mais tous les collaborateurs sont toujours occupés.




J'ai fait la même découverte que Marianne. Plus de possibilité d'échanger des points du Club Premium pour des minutes d'appel. Le reste des possibilités d'échange présente peu d'intérêt surtout si on regarde le nombre de points nécessaires pour obtenir les 'cadeaux'. J'ai contacté le 1910, ou j'ai demandé (après plus d'une demi-heure d'attente) d'échanger mes points pour des minutes d'appel. Pas de problème pour l'opérateur, mais cette commande n'a jamais été réalisée. J'ai aussi demandé pourquoi cet échange n'était pas possible par internet. Réponse : les informaticiens travaillent sur le problème.... Dans ces conditions je pense que le club premium ne présente plus beaucoup d'intérêt. Beaucoup de bruit pour rien.




Comme je l'ai déjà signalé ce jour à Marina, je suis face au même problème, raison pour laquelle j'ai envoyé une lettre à Belgacom en date du 18/09/2012; j'attends leur réponse.


Commenter