Skip to main content


Bonjour,





Pourquoi ne sait-on plus échanger ses points pour des minutes gratuites pour la LIGNE FIXE?





Merci pour votre réponse



Bonjour;





Les points Prénium sont comptabilisés par Proximus et donc c'est eux qui gérent également les cadeaux. Posez leur la question




Ce forum est une alliance Belgacom Proximus comme l'indique le log. Une réponse sur ce site me semblerait appropriée.




Je suis d'accord avec Marina il y a une alliance Belgacom Proximus!





Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais quand je vais dans le e services, il y a deux petits bonshommes un bleu et un violet.





Au niveau du violet, il est inscrit en rouge 'chers utilisateurs, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser'. Cela fait déjà 3 jours que c'est comme cela.





Donc Raymond 21206, pas possible de se connecter à Proximus pour échanger les points !!!





Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire, téléphoner peut-être?.......




J'ai constaté que les problèmes sont différents suivant que l'on accède au site Belgacom.be avec Internet Explorer ou Mozilla. J'utilise donc les deux pour avoir un accès plus ou moins complet.










Bonjour;





Contactez Proximus via le 6060 puis dans le menu déroulant appuyez sur la touche 6 et vous serez en contact avec Prenium Club




MERCI pour vos réponses, hier j'ai contacté belgacom pour leur signaler ce problème. La personne que j'ai eue au bout du fil m'a dit qu'elle ne savait pas m'aider, mais transmettait cela au service compétent et qu'il allait me recontacter dans dix minutes. J'attends toujours............





Je vais essayer de contacter le 6060 lundi.





Qui vivra, verra.....


Commenter