Skip to main content


Bonjour,





J'aimerais échangé mes points seulement j'ai un message d'erreur





' Désolé, vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à ce service en ligne.'





Comment faire ?





Merci



Bonjour Caroline,





J'ai testé chez moi ca fonctionne -> donc probablement pas un problème général.





Es-tu bien titulaire du compte e-service? Seul le titulaire peut échanger des points.





Bien à toi




Oui oui on a même essayé sur plusieurs pc déjà.





On a toujours le même message d'erreur et tout le reste fonctionne correctement ^^




Peut être appeler le 1910 depuis ton numéro inscrit au E-services et leur demander si ils peuvent t'aider.





Attention, ils peuvent aussi échanger tes points mais tu reçois 10 % de bonus si tu le fais via les e-services;





Pourquoi échanger mes points en ligne ?



Echanger vos points en ligne vous permet de profiter de plusieurs avantages :







  • Vous recevez 10% des points échangés en retour !



  • Vous consultez l'historique de votre commande et suivez votre cadeau depuis sa préparation jusqu'à son arrivée chez vous.



  • Vous aimez faire plaisir ? Vous transférez des points vers vos amis Premium club quand vous voulez.

    [/list]


Le plus petit cadeau a une valeur de 300pts... Sorry mais as-tu au minimum 300pts?




oui largement plus ^^





J'essayerais de téléphonné, c'est juste que avant de commander j'aimerais voir ce qu'il y a ^^ hors je ne peux même pas voir le catalogue ^^ j'ai toujours ce fichus message ^^




Désolée je n'ai plus d'autre suggestion... Espère que ton problème sera vite résolu








Bonjour caroline,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que le numéro de membre de votre compte Premium Club? Je pourrais alors dans un premier temps effectuer les vérifications nécessaires.



Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter