Skip to main content
Bonjour,



Ma Bbox 2 est en panne depuis le dimanche 25/12 (elle ne s'allume plus). J'ai donc pris contact avec le 0800.33.800 ce dimanche 25/12 (service fermé) et ce lundi 26/12 à la première heure.

On m'explique alors qu'il n'est plus possible de faire un échange en boutique pour un nouveau modem, que je vais devoir attendre la livraison du nouveau à un point Kiala. On me dit que celui sera livré le 27/12 dans la matinée et que je serai prévenu par sms.



Ce mardi 27/12 vers 13h30, toujours aucune nouvelle, je reprends donc contact avec le numéro 0800.33.800. Je réexplique mon problème, j'essaye de savoir ou se trouve exactement le colis. Je n'ai pas reçu de n° de tracking) Mon interlocuteur me fait remarquer qu'il ne trouve pas de trace de mon colis chez Kiala. Il me propose de demander une nouvelle livraison dans un autre point Kiala. Je dois donc à nouveau attendre entre 24 et 48h afin d’espérer recevoir un nouveau modem. Si il arrive encore cette semaine, ce que mon interlocuteur n'avait pas l'air de pouvoir certifier...



Je ne comprends pas comment une procédure aussi simple qu'un échange de modem puisse au final durer 5 jours... C'est quelque chose qui devrait se faire en boutique et rapidement. Surtout qu'on avait déjà refuser de me changer ce modem quand j'ai reçu les nouveau décodeur sous prétexte qu'il "fonctionnait encore".

J'ai envoyer deux mails, pour expliquer cette situation aberrante mais je n'ai pas eu droit à une réponse...



Je suis client depuis plus de 15 ans chez vous, je paye 90€ par mois pour la télévision et internet et j'ai aussi un abonnement gsm à 20€ par mois mais visiblement cette marque de confiance ne suffit pas pour vous espérez un peu plus de réactivité de votre part...



Je déménage dans quelques mois et cette histoire me servira de leçon au moment de réfléchir si oui ou non cela vaut la peine de rester chez proximus.
le problème de la clientèle qui a plus de 10 ans est connus du forum, beaucoup d'autre personne sur le forum se plaigne de cette situation sans que proximus ne réagissent.

Commenter