J'ai déjà tenté d'échanger 2 fois mes points prémium club contre des minutes d'appel gratuites, via mon gsm, j'ai reçu confirmation par sms que ma demande avait bien été enregistrée et que je recevrai mes minutes d'appel gratuites dans les 2 jours.
A ce jour je n'ai rien reçu et mes points ne sont pas débités ! pas moyen de le faire en ligne également !
Page 1 / 1
Bonjour,
Je suis navré pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?
Bàv,
Jean-Claude
Je suis navré pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?
Bàv,
Jean-Claude
voici mon n° client : 618006743
merci
merci
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données personnelles comme votre numéro de compte client en public mais uniquement par message privé. Je vous invite donc à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post et votre numéro de compte client.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bien à vous,
JessicaR
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données personnelles comme votre numéro de compte client en public mais uniquement par message privé. Je vous invite donc à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post et votre numéro de compte client.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bien à vous,
JessicaR
Voir nouveau sujet
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.