Skip to main content


bonjour je voulait savoir si je devait absolument depenser mes popints dans le catalogues en lignes ou si on pouvait faire comme chez mobistar les echanger contre un bon de reductions a l'achat d'un produit dans la boutique belgacom.











merci d'avance



Yoan;





Vos points fidélités doivent absolument être échangés en ligne pour l'achat de cadeaux proposés et vous n'avez aucune autre possibilité malheureusement




Merci pour cette réponse très rapide




Bonjour a vous,





dans le même sujet d'échange de point, je ne parviens pas a utiliser mes points pour recharger, via le choix recharge 5€ Pay&Go, mon GSM car il n'est pas prévu a aucune étape de la procédure de rentrer le numéro de GSM bénéficiaire?????. Quelqu'un connait la solution. Le seul nr de GSM demandé dans la procédure d'échange de points est celui de contact. Merci à vous.




Bonjour JJV,





Dans la liste des cadeaux disponibles dans le premium club, lorsque vous cliquez sur le petit symbole 'information' (i) vous ouvrez une fenêtre qui dit ceci : Crédit Pay&Go - 5 euro Recevez un code de recharge que vous pouvez offrir à la personne de votre choix. j'imagine donc que ce code est envoyé soit par courrier soit sur votre gsm pour vous permettre de l'attribuer à n'importe quel gsm.





N'ayant personnellement jamais choisi cet avantage, je ne peux malheureusement pas vous certifier que c'est bien ainsi que cela fonctionne.


Bonjour JJV,



Si vous échangez vos points contre une recharge Pay&Go, une recharge vous sera alors envoyée par la poste dans un délais de maximum 4 à 6 semaines à compter à partir de votre date d'échange. Ce crédit pourra alors être attribué à un numéro Pay&Go de votre choix. 

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires. 

Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Bonsoir et merci pour les info's.





J'avais des doutes et des craintes d'utiliser cette procédure car plus tôt cette année j'ai échangé des points pour une recharge Pay&Go, mes points ont été réduits mais jamais reçut de courrier ou de mail !!!!!!.





Encore merci et je retente l'opération en espérant recevoir par la poste la recharge Pay&Go.


Commenter