Skip to main content
Le 3 mars dernier j'ai échangé mes points contre un chèque cadeau de 40€ chez Décathlon le site de Proxymus indique livraison cloturée je n'ai jamais rien reçu, que dois-je faire? Par contre on m'indique avoir échangé des points contre des minutes d'appel sur ma ligne fixe c'est une erreur, je n'en veux pas. Merci d'avance pour votre réponse





Bonjour Dominique,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client afin d'accéder à votre dossier?

Je pourrai alors avoir une vue sur la situation actuelle de la commande Premium Club.

Merci d'avance.

Wafae


Bonjour,





Désolée, j'ai mis du temps à vous répondre.



Mon numéro de client: 611211113.





J'espère que vous pourrez faire quelque chose, je n'ai toujours pas reçu le chèque de 40€ pour Decathlon, je suis très déçue.



Merci d'avance,





Dominique






Bonjour,

Je viens à l'instant de vous répondre en message privé. Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas mentionner vos données privées en public. Veuillez donc à supprimer ces données en public. Vos données personnelles peuvent toujours nous être communiquées par message privé.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Jessica


Commenter