Le 3 mars dernier j'ai échangé mes points contre un chèque cadeau de 40€ chez Décathlon le site de Proxymus indique livraison cloturée je n'ai jamais rien reçu, que dois-je faire? Par contre on m'indique avoir échangé des points contre des minutes d'appel sur ma ligne fixe c'est une erreur, je n'en veux pas. Merci d'avance pour votre réponse
Page 1 / 1
Bonjour Dominique,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client afin d'accéder à votre dossier?
Je pourrai alors avoir une vue sur la situation actuelle de la commande Premium Club.
Merci d'avance.
Wafae
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client afin d'accéder à votre dossier?
Je pourrai alors avoir une vue sur la situation actuelle de la commande Premium Club.
Merci d'avance.
Wafae
Bonjour,
Désolée, j'ai mis du temps à vous répondre.
Mon numéro de client: 611211113.
J'espère que vous pourrez faire quelque chose, je n'ai toujours pas reçu le chèque de 40€ pour Decathlon, je suis très déçue.
Merci d'avance,
Dominique
Désolée, j'ai mis du temps à vous répondre.
Mon numéro de client: 611211113.
J'espère que vous pourrez faire quelque chose, je n'ai toujours pas reçu le chèque de 40€ pour Decathlon, je suis très déçue.
Merci d'avance,
Dominique
Bonjour,
Je viens à l'instant de vous répondre en message privé. Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas mentionner vos données privées en public. Veuillez donc à supprimer ces données en public. Vos données personnelles peuvent toujours nous être communiquées par message privé.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica
Je viens à l'instant de vous répondre en message privé. Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas mentionner vos données privées en public. Veuillez donc à supprimer ces données en public. Vos données personnelles peuvent toujours nous être communiquées par message privé.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.