Skip to main content


Bonjour,











La semaine dernière, j'ai échangé des points premium club contre un bon d'achat chez smartphoto. les points sont bien déduits mais je n'ai pas reçu de code pour obtenir la réduction.





Quels sont les délais? reçoit-on ce code par mail ou par courrier?





merci d'avance pour votre réponse



Bonsoir Caro,





Le code est envoyé par courrier, le délais est de min 2 semaines et jusque 6 semaines pour certains.




Bonjour marc,











Merci pour ta réponse et bien, finalement, j'ai reçu le code aujourd'hui mais c'est vrai que je pensais que c'était par mail et que ce serait du jour au lendemain.





Impatiente ;-)





Bonne journée


Bonjour caro,



Le code Smartphoto échangé contre des points au Premium Club est dorénavant envoyé par la poste dans un délais maximum de 4 à 6 semaines à compter à partir de la date de l'échande des points.



Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente fin de journée

Bien à vous,



Eva




Commenter