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Bonjour, le vendredi 24/11 j'ai commandé un smartphone sur le web shop. A la réception le lundi 27/11, je me suis rendu compte que j'avais commis une erreur et commandé un Samsung A5 au lieu d'un J5 (j'ai besoin d'un dual sim). Après 3 contacts avec le service clientèle au cours desquels 3 procédures différentes m'ont été données pour procéder à un échange, j'ai annulé ma commande le mercredi 29/11. Le vendredi 01/12 j'ai reçu un appel de vos services me demandant de préciser ma requête, ce qui a été fait, soit l'annulation pure et simple de ma commande. Depuis je suis sans nouvelle de vos services. Je suis allé à toutes fins utiles en boutique, sans succès. J'ai également tenté de rappeler le 0800 33 500 et 33 800, sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider?
Pour info: procédure d'application

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_end/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html

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