Bonsoir à tous,
Je possède deux décodeurs ancienne génération que j'aimerais échanger contre des décodeurs HD. J'ai suivi les instructions sur ma télé après avoir poussé sur le bouton bleu pour me faire livrer un nouveau décodeur dans le point Kiala près de chez moi avec le premier décodeur et tout semble s'être bien passé. Lorsque je tente la même opération avec mon second décodeur, je reçois directement un message me disant que ma demande a bien été enregistrée et je présume que ce message est relatif à mon premier décodeur mais pas à mon second. Savez-vous comment faire pour lancer l'échange de mon deuxème décodeur?
Merci pour votre aide!
Julien
Page 1 / 1
passe par Eva ou 080033800, ils feront le nécessaire, j'ai eu le même problème et j'ai eu l'échange en boutique du second et non chez kiala comme le premier :)
Merci MickeyE!
Je les ai appelé et le problème est réglé!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.