Skip to main content
bonjour,

mon décodeur V5 est foutu ... apres appel au service technique, j'ai eu comme réponse que le nouveau allait arriver par livraison postale.

est il normal de laisser les gens sans tv tout un wekend de réveillon voir plus?

J'ai des personnes qui ont la télé comme seul échapatoir momentané à leur handicap!

n'avez-vous pas un point de vente qui peut dépanner les gens en urgence ??
Les Proximus Center ne gèrent plus le le matériel (optimisation du stock).



Les échanges pour les décodeurs obsolètes (V3) ou pour défectuosité ne se font plus que par livraison à domicile via Bpost ou dans un point Kiala.
oui..... donc on laisse les gens 5 jours (voir plus) sans télé ?? vous vous rendez compte que c'est un wekend de reveillon?? le temps est déjà très long pour la personne handicapée mais alors lors d'un réveillon c'est pire sans télé !!!

je sais qu'il y a la possibilité d'avoir la télé partout sur ordi et autres mais lorsque la personne ne sait pas ??

d'autant plus que la facture ne sera pas diminuée de 5 jours pour la cause ??

c'est vraiment faire acheter un deuxième décodeur au cas ou l'un tomberait en panne ! inadmissible je trouve !
Ne venez pas me dire qu'il n'y a que la télé pour ce distraire? la lecture ne serait pas aussi un moyen d'évasion? Que feriez-vous si dans votre ville un transformateur venait a sauté pendant 2h en hiver? au secours les pompier, je n'ai plus d'électricité?



Je peut comprendre votre état, mais est-ce une raison suffisante? Ne pourriez-vous pas voir d'autre personne? ou voir pour passez les fêtes avec des amis, voisin, que sais-je? C'est l'occasion de faire tourné son cortex préfrontal et pas le néocortex afin de trouvé d'autre alternative pour s'occupé.
malheureusement l accident à fait perdre bcp de choses à notre famille et NON l'handicap ne lui permet plus de lire, ni jouer à un jeu de société sinon croyez-moi je le ferais volontiers avec lui! il ne sait même pas se servir d'une tablette ou d'un gsm! ce qui parait facile et anodin pour certains ne l'est malheureusement pas pour tous 😞 on passera le temps comme on peut car Mon cortex fonctionne très bien mais croyez moi si vous voulez venir lire une histoire libre à vous , je pourrais peut être m évader 2 sec, afin de préparer le repas ou tout simplement prendre mon bain à un autre moment que la nuit !

Maintenant je vous rassure en cas de panne d'electricité, je dois partir en clinique en urgence! Ici je me vois mal faire hospitaliser 5 jours afin de regarder la télé !!!!



Avant je juger les gens, réfléchissez avant d écrire!

bref, je n'ai aucune envie de me justifier ici !

Merci à Proximus d'optimiser leur stock de cette manière !
Je ne me verrai pas lire durant 5 jours surtout pendant les réveillons . Bon courage à vous .
la notion de handicap est large.



des alternatives, il en existe toujours. il faut simplement les cherchez.

Commenter