Skip to main content
Bonjour, pour la xème fois, j'essaie de me connecter à mon premium club pour échanger mes points. Impossible...page introuvable.

Nous sommes 3 collègues dans la même situation. Vu le nombre de posts sur les différents forums, je me demande si ce n'est pas simplement de la publicité mensongère . Comment peut-on faire pour donc échanger ces points ?
il vous est possible de faire l'échange par tel au 1910
J' ai reçu un code de recharge je l' ai donné à un ami mais ça ne va pas!

je n' en ai pas besoin j' ai un abonnement que dois faire?????????
voyez par tel avec le premiumclub et exposer leur la situation ou vous pouvez attendre qu'un collaborateur passent.
Bonjour Véro 22.



La seule chose à faire est de l'offrir à une personne bénéficiant d'une carte prépayée si vous n’en avez aucune utilité. Par contre, si la recherche s'avère ne pas fonctionner, je vous invite à nous communiquer le numéro de série de bon de recharge par message privé afin que puissions vérifier sa validité.



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO
@vincent si je comprend bien,Je pense plutôt que le code qui a été donné n'aurais pas fonctionné.



d'autre part il ne parvient pas a faire le nécessaire via le web

Commenter