Skip to main content
bonjour a tous,il m'est impossible de changer mes point proximus ,un message apparait me disant

Oups! Un problème technique est survenu.



Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
alternative: 1910
J'ai pas comprendo
est ce que si je commande ,un gsm aujourd’hui ,vous pensez que je vais le recevoir vendredi ?
Bonjour Gustavo,



Concernant la commande, cela dépend du stock disponible. Il faut en moyenne 2 à 3 jours ouvrables.





Est-ce que vous avez réussi à changer vos points Proximus ? Si ce n'est toujours pas le cas, pourriez-vous revenir vers nous en privé pour nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
l m'est impossible de changer mes point proximus en ligne alternative tel: 1910



est ce que si je commande ,un gsm aujourd’hui ,vous pensez que je vais le recevoir vendredi ? euh, euh, euh. impossible de le savoir avec certitude. En principe si il n'y a pas d’abonnement conjoint, c'est possible. tout dépend du centre logistique proximus et de dynalogic. tout dépend aussi de la bonne volonté de ces 2 sociétés. peut-être aurez vous plus de chance de le recevoir dans une boutique?



il y a trop de facteur.
ok merci,je vais voir avec la boutique

Commenter