bonjour a tous,il m'est impossible de changer mes point proximus ,un message apparait me disant
Oups! Un problème technique est survenu.
Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Page 1 / 1
alternative: 1910
J'ai pas comprendo
est ce que si je commande ,un gsm aujourd’hui ,vous pensez que je vais le recevoir vendredi ?
Bonjour Gustavo,
Concernant la commande, cela dépend du stock disponible. Il faut en moyenne 2 à 3 jours ouvrables.
Est-ce que vous avez réussi à changer vos points Proximus ? Si ce n'est toujours pas le cas, pourriez-vous revenir vers nous en privé pour nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Concernant la commande, cela dépend du stock disponible. Il faut en moyenne 2 à 3 jours ouvrables.
Est-ce que vous avez réussi à changer vos points Proximus ? Si ce n'est toujours pas le cas, pourriez-vous revenir vers nous en privé pour nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
il y a trop de facteur.
ok merci,je vais voir avec la boutique
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.