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Question

echanger point


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bonjour a tous,il m'est impossible de changer mes point proximus ,un message apparait me disant
Oups! Un problème technique est survenu.

Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
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6 commentaires

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  • 26 décembre 2017
alternative: 1910

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  • 26 décembre 2017
J'ai pas comprendo

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  • 26 décembre 2017
est ce que si je commande ,un gsm aujourd’hui ,vous pensez que je vais le recevoir vendredi ?

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  • 27 décembre 2017
Bonjour Gustavo,

Concernant la commande, cela dépend du stock disponible. Il faut en moyenne 2 à 3 jours ouvrables.


Est-ce que vous avez réussi à changer vos points Proximus ? Si ce n'est toujours pas le cas, pourriez-vous revenir vers nous en privé pour nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

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  • 27 décembre 2017
gustavo a écrit:
l m'est impossible de changer mes point proximus en ligne
alternative tel: 1910

gustavo a écrit:
est ce que si je commande ,un gsm aujourd’hui ,vous pensez que je vais le recevoir vendredi ?
euh, euh, euh. impossible de le savoir avec certitude. En principe si il n'y a pas d’abonnement conjoint, c'est possible. tout dépend du centre logistique proximus et de dynalogic. tout dépend aussi de la bonne volonté de ces 2 sociétés. peut-être aurez vous plus de chance de le recevoir dans une boutique?

il y a trop de facteur.

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  • 31 décembre 2017
ok merci,je vais voir avec la boutique