Bonjour, depuis le 22/06/2016 plus moyen d'échanger des points contre 60' d'appel. Ni par internet, ni par 080033800. Après x réclamations via internet et via tél, tjrs rien !!!
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
La liste des produits change de jour en jour mais il semble que, pour l'instant, les 60 minutes d'appel soient bel et bien disponibles contre 500 points sur MyProximus ! 😉
La liste des produits change de jour en jour mais il semble que, pour l'instant, les 60 minutes d'appel soient bel et bien disponibles contre 500 points sur MyProximus ! 😉
Bonjour Maall,
Je m'excuse pour ce désagrément.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus
Je m'excuse pour ce désagrément.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.