Bonjour,
je voudrais échanger des points mais j'ai chaque fois un message d'erreur.
ca devient urgent et ca fait 15j que j'essaye.
au tel on me répond que je dois appeler avec mon numero de ligne mais je n'ai qu'une connection internet sur mon numéro fixe
Page 1 / 1
tel au 1910
Bonjour fonfon,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé ainsi que le cadeau que vous désirez obtenir avec vos points?
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé ainsi que le cadeau que vous désirez obtenir avec vos points?
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.