Berrachdi Farid
numéro client: xxxxxxxxx
identification: xxxxxxxxx
Lorsque je veux me connecter à mes e-services, il m'est impossible de mettre mon login et mon mon de passe.
Voici ce qui est affiché:
Echec de l'authentification SAML 2.0
2012-03-06T11:17:36Z
Détails sur l'erreur
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Action
Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !
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Bonjour,
si cela persiste, voyez les autres posts à ce sujet genre :
https:///posts/fe434ba540
https:///posts/a1379e7e1b
en général Eva demande que vous lui transmettiez toutes vos infos par messages privés(indiquer le message d'erreur au complet), cliquer su l'avatar d'Eva puis ''transmettre un message privé.''
si cela persiste, voyez les autres posts à ce sujet genre :
https:///posts/fe434ba540
https:///posts/a1379e7e1b
en général Eva demande que vous lui transmettiez toutes vos infos par messages privés(indiquer le message d'erreur au complet), cliquer su l'avatar d'Eva puis ''transmettre un message privé.''
Et vous allez vous étonner de recevoir beaucoups de spam??
Chers utilisateurs des e-services de Belgacom,
Depuis le début de cette semaine, certains d'entre vous m'ont signalé des problèmes de connexion à vos e-services.
Ce problème technique a été identifié par nos spécialistes et est actuellement en cours de résolution. Vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau d’ici le début de la semaine prochaine.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Belgacom, pour ce désagrément et vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire pour me le signaler. Vos feedbacks sont précieux et permettent à Belgacom Community d’être votre intermédiaire privilégié auprès de nos différents départements.
Bien à vous,
Eva
Depuis le début de cette semaine, certains d'entre vous m'ont signalé des problèmes de connexion à vos e-services.
Ce problème technique a été identifié par nos spécialistes et est actuellement en cours de résolution. Vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau d’ici le début de la semaine prochaine.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Belgacom, pour ce désagrément et vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire pour me le signaler. Vos feedbacks sont précieux et permettent à Belgacom Community d’être votre intermédiaire privilégié auprès de nos différents départements.
Bien à vous,
Eva
Chers tous,
Bonne nouvelle !
On m'informe à l'instant que les problèmes que vous avez rencontré ces derniers jours pour vous connecter à vos e-services, devraient être solutionnés.
Je vous invite donc à réessayer de vous loguer avec vos accès.
Petit conseil : n'hésitez pas à nettoyer vos cookies et fichiers temporaires avant toute chose.
Si le problème persiste, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.
Bien à vous,
Eva
Bonne nouvelle !
On m'informe à l'instant que les problèmes que vous avez rencontré ces derniers jours pour vous connecter à vos e-services, devraient être solutionnés.
Je vous invite donc à réessayer de vous loguer avec vos accès.
Petit conseil : n'hésitez pas à nettoyer vos cookies et fichiers temporaires avant toute chose.
Si le problème persiste, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.
Bien à vous,
Eva
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