Skip to main content
Bonjour,



J'ai le même souci que la personne du post ci-dessous :



https:///posts/64777003a9



Lorsque j'essaye de me connecter aux e-Services avec mon adresse e-mail et mon mot de passe, il y a le message suivant qui s'affiche :



Echec de l'authentification SAML 2.0



Détails sur l'erreur

FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.



Action

Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyer les détails de cette erreur !



Voilà le souci. De plus, au 080033800, on me fait rappeler par un technicien qui me dit que mon mot de passe n'est pas bon. Alors que ce soucis arrive dès la phase d'activation terminée (et réussie), donc à ce moment-là c'est le système qui utilise le login/password inséré lors de la création du compte, donc impossible de se tromper.



Pouvez-vous m'aider car au 0800 ils n'y arrivent pas ?



Merci d'avance.



Cédric

Voici une capture d'écran du message d'erreur que j'ai à chaque tentative de connexion.


bonjour,



et avec un autre navigateur internet, internet explorer , chrome, firefox c'est le même problème à chaque fois? Cela n'a peut être strictement rien à voir mais j'essaierais cela en premier. Pare-feu et antivirus désactivés temporairement pour être sûr.


Bonsoir,



J'ai essayé avec différents navigateurs et différents ordinateur. Toujours la même chose. Même le servie e-Service ne sait pas d'où cela vient.



Incertain


Bonjour,



Ce serait bien de donner le problème et vos coordonnées en message privé à Eva. Comme elle a dû probablement étudier plus ce problème suite aux messages de Claude publiés voilà un mois elle devrait être en mesure d'apporter une solution via son support techique.



C'est dommage aussi que les posts de Claude que vous mentionnez n'ont pas été complétés (par Claude ou Eva) afin d'apporter la solution (s'il y a?) à toute la communauté.


Bonjour,



Cela a été fait directement et le dossier a été transféré au service e-Services.



D'ailleurs aujourd'hui, mon accès aux e-Services est opérationnel.





Merci à Eva et à l'équipe technique Rigolant


Commenter