Skip to main content
Bonjour,



J'aurais besoin d'aide pour résoudre ce problème de connexion à mon compte. A chaque fois que j'essaie de me connecter aux e-services j'ai ce message d'erreur:



FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.



Eva, pourriez-vous vérifier ma configuration sur les servers belgacom ?



Bonjour,



Avez-vous déjà consulté ce sujet : https:///posts/a1379e7e1b ?



Cdlt,


Bonjour Patouvitch,



Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter aux E-services de Belgacom, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de téléphone



- Votre numéro de client



- Votre login de connexion aux E-services



- Votre numéro de GSM



- Votre adresse e-mail



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Bonjour j'ai le meme problème



je vous ai envoyé tout ca par mp



merci d'avance :)


Bonjour,



Je suis un nouveau client de Belgacom depuis 2mois et j'ai le même problème!



Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?



D'avance Merci.



Steve.


Commenter