Echec de l'authentification SAML 2.0


Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour résoudre ce problème de connexion à mon compte. A chaque fois que j'essaie de me connecter aux e-services j'ai ce message d'erreur:

FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.

Eva, pourriez-vous vérifier ma configuration sur les servers belgacom ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Avez-vous déjà consulté ce sujet : https:///posts/a1379e7e1b ?

Cdlt,
Bonjour Patouvitch,

Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter aux E-services de Belgacom, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:

- Votre numéro de téléphone

- Votre numéro de client

- Votre login de connexion aux E-services

- Votre numéro de GSM

- Votre adresse e-mail

- Une description détaillée du problème rencontré

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva
Bonjour j'ai le meme problème

je vous ai envoyé tout ca par mp

merci d'avance :)
Bonjour,

Je suis un nouveau client de Belgacom depuis 2mois et j'ai le même problème!

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

D'avance Merci.

Steve.

Commenter