Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour résoudre ce problème de connexion à mon compte. A chaque fois que j'essaie de me connecter aux e-services j'ai ce message d'erreur:
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Eva, pourriez-vous vérifier ma configuration sur les servers belgacom ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Avez-vous déjà consulté ce sujet : https:///posts/a1379e7e1b ?
Cdlt,
Avez-vous déjà consulté ce sujet : https:///posts/a1379e7e1b ?
Cdlt,
Bonjour Patouvitch,
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter aux E-services de Belgacom, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de client
- Votre login de connexion aux E-services
- Votre numéro de GSM
- Votre adresse e-mail
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter aux E-services de Belgacom, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de client
- Votre login de connexion aux E-services
- Votre numéro de GSM
- Votre adresse e-mail
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Bonjour j'ai le meme problème
je vous ai envoyé tout ca par mp
merci d'avance :)
je vous ai envoyé tout ca par mp
merci d'avance :)
Bonjour,
Je suis un nouveau client de Belgacom depuis 2mois et j'ai le même problème!
Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
D'avance Merci.
Steve.
Je suis un nouveau client de Belgacom depuis 2mois et j'ai le même problème!
Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
D'avance Merci.
Steve.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.