bonjour à tous ,
j'ai un galaxy s7 edge depuis un petit mois .
depuis une semaine ou deux mes correspondants entendent un echo de leurs voix , j'ai tout essayé pour l'enlever ,
enlever la coque , boucher un des deux microphone , souffler dans les microphones , etc etc .
est ce la carte sim?
est ce le réseau ?
ou mon téléphone à un gros problème?
si qqun à une idée ...
merci
Page 1 / 1
Bonjour Dilbert,
Suite au problème rencontré avec votre Samsung S7, puis- je vous demander de faire un test croisé dans un premier temps, enlever votre SIM de l'appareil utilisé et insérer cette dernière dans un autre GSM et vérifier ci le problème est résolu.
D'avance un tout grand merci.
Cordialement.
Jérémy
Suite au problème rencontré avec votre Samsung S7, puis- je vous demander de faire un test croisé dans un premier temps, enlever votre SIM de l'appareil utilisé et insérer cette dernière dans un autre GSM et vérifier ci le problème est résolu.
D'avance un tout grand merci.
Cordialement.
Jérémy
Bonsoir Jérémy,
J'ai finalement testé mon téléphone avec une autre carte ,le problème reste le même ,j'ai mis ma carte dans un autre téléphone tout fonctionne parfaitement... est ce un problème software ? Un hard reset serait utile? à savoir que le problème n'est pas apparu tout de suite , dois-je le retourner sous garantie ? il vient de chez proximus avec une offre conjointe.
Qu'en pensez vous ?
Fabrice
J'ai finalement testé mon téléphone avec une autre carte ,le problème reste le même ,j'ai mis ma carte dans un autre téléphone tout fonctionne parfaitement... est ce un problème software ? Un hard reset serait utile? à savoir que le problème n'est pas apparu tout de suite , dois-je le retourner sous garantie ? il vient de chez proximus avec une offre conjointe.
Qu'en pensez vous ?
Fabrice
Bonjour Dilbert,
Oui dans ce cas, je vous invite à introduire l'appareil en réparation avec votre garantie.
Par la suite, il ne devrait plus avoir de souci.
Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
Oui dans ce cas, je vous invite à introduire l'appareil en réparation avec votre garantie.
Par la suite, il ne devrait plus avoir de souci.
Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.
Bien à vous,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.