Skip to main content
Aucune reponse de responsable Belgacom ici meme sur le forum.....



Un semblant de reponse par MP, et tjrs aucune reponse du comment , du prq de la disparition de mon site perso ......



Que ce soit pour d'autres ou pour moi meme, une attention de vos services seraient les bienvenu....



Archaique la communication Belgacom en cas de problemes .....



Un tel 0800 .... bien , sauf que concernant mon probleme de site disparu ( site en option gratuit ) aucune reponse n'est donnée par teléphone, c'est pas leur probleme .....



aucun mail d'un responsable '' Helpdesk '' sauf via le forum et encore si celui-ci est lu par un responsable !!!!!!!!!



Reponse par MP, surement au bon vouloir !!!!!!!!



Oki vos clients ne sont que des n°, facture payée .... le reste pas votre probleme !!!!!!! le service devient médiocre je pense, au lu des autres messages sur le forum et qui restent sans reponses.....



Esperant une reponse a mes MP ce jour, demain ou peut etre en fin de semaine....



Cliente non satisfaite pour l'instant.



carinne pour ghislain



En panne depuis le 3 aout - mes infos login vous ont été communiqué par mp a votre demande ....



http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/



























503

The server encountered an error while processing your request
Request: users.skynet.be/bk236098 Response: The page you are looking for is temporary unavailable




Bonjour Ghislain,



Je vous prie de m'excuser pour le retard de ma réponse.

Vous trouverez une réponse en MP.



Bien à vous,

Eva




Bien merci a vous d'avoir fait le necessaire concernant la disparition de mon site perso ''gratuit'', cela fait plaisir de le retrouver , bien que je n'aî pas eu d'explication concernant ce probleme.... Le principal c'est qu'il soit a nouveau en service et m'évite de repondre par mail à mes fideles internautes que '' non je n'ai et n'avais pas fermé ce site ''....



Concernant mon message ci dessus sur le forum, il ne vous est pas adressé personnellement a vous '' Eva '' mais bien à la '' Politique de votre maison Belgacom'' de n'avoir aucune aide par téléphone... et s'entendre dire '' pas notre probleme ''.... Bref tout va pour le mieux pour l'instant ....

Encore merci....



carinne pour Ghislain


Commenter