Un semblant de reponse par MP, et tjrs aucune reponse du comment , du prq de la disparition de mon site perso ......
Que ce soit pour d'autres ou pour moi meme, une attention de vos services seraient les bienvenu....
Archaique la communication Belgacom en cas de problemes .....
Un tel 0800 .... bien , sauf que concernant mon probleme de site disparu ( site en option gratuit ) aucune reponse n'est donnée par teléphone, c'est pas leur probleme .....
aucun mail d'un responsable '' Helpdesk '' sauf via le forum et encore si celui-ci est lu par un responsable !!!!!!!!!
Reponse par MP, surement au bon vouloir !!!!!!!!
Oki vos clients ne sont que des n°, facture payée .... le reste pas votre probleme !!!!!!! le service devient médiocre je pense, au lu des autres messages sur le forum et qui restent sans reponses.....
Esperant une reponse a mes MP ce jour, demain ou peut etre en fin de semaine....
Cliente non satisfaite pour l'instant.
carinne pour ghislain
En panne depuis le 3 aout - mes infos login vous ont été communiqué par mp a votre demande ....
http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/
503 The server encountered an error while processing your request | |||
Request: | users.skynet.be/bk236098 | Response: | The page you are looking for is temporary unavailable |