Skip to main content

écouter à nouveau un SMS "vocal" sur ligne fixe


Bonjour,

je ne trouve nulle part, sur le site de Belgacom, le moyen de ré-écouter un SMS vocal reçu hier sur mon téléphone.
Je ne l'ai pourtant pas supprimé. Le n° SMS Manager (0800/17173) ne parle pas de cette possibilité de "ré-écoute".
Quelqu'un connaît-il le numéro d'appel (un peu comme le 1230 permet d'écouter ses messages vocaux plusieurs fois) ?

Merci

2 commentaires

  • February 8, 2011
Bonjour Bibi_runner,

Il n'est pas possible de ré-écouter un sms via le 080017173.

Lorsqu'un correspondant vous envoie un sms de cette manière, Belgacom vous recontacte et vous délivre le message.

Une fois le message délivré, il n'est plus possible de le ré-écouter.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva


  • Apprenti
  • August 26, 2012
J'ai reçu un coup de fil à un moment qui ne m'arrangeait pas. Quand j'ai décroché et que j'ai entendu une voix de robot me parler, j'ai cru à une pub et j'ai raccroché.

Le numéro a rappelé, et j'ai eu un troisième message. J'ai compris alors qu'il s'agissait d'un SMS et j'ai eu le nom du destinataire.

Je viens de lire maintenant qu'il est impossible de réécouter ces messages.

Je ne vous félicite pas.

C'est lamentable.