Ecran noir enregistrement


Bonjour,

Depuis mercredi, lorsque je lance certains enregistrements, un écran noir est affiché (pas d'image et de son). Lorsque je reviens dans le menu, les chaines en direct sont également dans le noir (écran noir + plus de son). Je dois changer de chaine pour retrouver la télévision en direct.

Ce problème n'est présent qu'avec certains enregistrements (certains dans la liste fonctionnent bien).

Par exemple, un enregistrement de mercredi matin. Je veux le regarder mercredi soir, le problème est présent.

Je ré-essaye cet après midi avec un autre enregistrement d'hier après midi, le problème est a nouveau présent.

Y a t'il des problèmes avec les enregistrements ?

Merci d'avance.

2 commentaires

Bonjour, il semble qu'il y a en effet un 'bug' avec les enregistrements. Il se pourrait que cela soit lié à la nouvelle version du software sur les décodeurs: la version 6.32.1.82. C'est en tout cas ce qu'un collaborateur Proximus jonathandr a dit sur le forum néerlandophone. On a pas donné plus d'explications.
BàV
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Bonjour Julien_010,

Je vous invite à me communiquer en message privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675,

votre numéro de ligne.

Avez-vous également ré-initialisé votre décodeur depuis lors comme expliqué ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Bien à vous,

Jean-Luc

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