Skip to main content
Hello,



Nous avons acquis récemment un téléviseur 2D conversion 3D. Que ce soit avec les chaînes démos ou en louant un film on demand en 3D nous avons notre écran splitté g/d...



Ayant consulté pas mal de forums spécifiques au modèle de notre télé cela ne semble pas être normal :-)



Est-ce lié au décodeur qui n'est pas le new-gen? Help ;-(

Salut...



En fait tu as la même image sur deux plans différents l'un à coté de l'autre??



Autrement dit, ton écrant est divisé en deux avec la même image sur les deux moitiés ?


C'est exactement ça! Suivant les forums LG (pour ne pas citer de marque 🙂 ) je n'ai qu'à basculer de la 2D à la 3D via un simple bouton. J'ai 3 options de réglage (correction image 3D gauche droite ou droite gauche, profondeur 3D et point de visualisation 3D). Aucune ne règle le problème.



Je n'ai pas eu la possible (ni le lecteur ad-hoc) de tester un Blu-ray 3D.


C'est pcq le 3D est donné de deux manière différentes :



soit en côte à côte soit en dessus dessous... Donc la télé doit disposer d'un boutton pour lui indiquer le type d'image (soit côte à côte soit dessus dessous)



Par exemple la mienne, si je lis un bluray 3D elle se met automatiquement sur le bon type d'image mais si je regarde le test belgacom 3D je dois lui indiquer le type d'image...





GO manuel de le télé ;)


merci pour la réponse ;-)



Je vais investiguer sur les forums LG car mon manuel n'est qu'un explicatif de la mise en route et n'aborde pas les détails comme la 3D.



Sur ces forums j'ai pu voir qu'ils parlaient de cable HDMI spécifiques, de mises à jour du système de la télé via téléchargement et installation avec la clé usb... Bref, il faudra bientôt faire Polytechnique pour utiliser son téléviseur :-))




Ca me semble un peux compliqué quand même... Enfin désolé de pas pouvoir t'aider plus... En même temps si tu me donne le modèle et la marque de ta télé je peux trouver le manuel sur le net ;)


LG47LK950


Bon je viens de regarder sur le net, je ne trouve pas le manuel de la télé... :(



Par contre j'ai été lire les spécificités de ta télé et c'est comme toute les télés 3D tu mets ton décodeur/lecteur BD 3D relié en cable HDMI à la télé (cable HDMI le plus normal



qui soit!!! Pas de cable spécial!!!), ici comme tu n'as pas de lecteur BD tu es sur décodeur et en effet quand tu mets le test belgacom 3D c'est du side by side donc tu dois indiquer à ta télé, quand tu bascule sur le 3D, que c'est du 3D side by side...



Je ne pense vraiment pas que tu doive faire de MAJ du téléviseur avant de pouvoir profiter du 3D!!!



Tu dois avoir un touche sur la télécommande...



Bonne chance!!!



Je reste à ta disposition en cas de besoin ;)


Commenter