Bonsoir,
Ce soir Eleven devait diffuser le match Real Sociadad-Eibar à 19h30. A la place nous avons une rediffusion du match anglais Manchester-Southampton. Eleven est incontactable, ils ne répondent jamais. Quelqu'un sait-il le pourquoi de cette non diffusion ? Ce match a lieu, c'est 2-1 pour l'instant. Je vous remercie.
Page 1 / 1
Anamour,
Si via internet cela ne focntionne pas, je vous invite à vous rendre en boutique Proximus afin de faire le nécessaire.
Voici, au cas ou, les démarches à suivre pour l'identification : http://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html
Bonne journée,
Nadia
Si via internet cela ne focntionne pas, je vous invite à vous rendre en boutique Proximus afin de faire le nécessaire.
Voici, au cas ou, les démarches à suivre pour l'identification : http://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/produits/r-orphans/identification-de-votre-carte-prepayee.html
Bonne journée,
Nadia
@Nadia, il me semble que vous confondez les pinceaux, passez donc par le web pour lire votre message. 😃
Nadia C,
Vous n'êtes pas dans le bon topic....pas grave...ça m'arrive aussi de me tromper.
Je sais que je peux me rendre dans une boutique.
Internet fonctionne, c'est votre site qui foire. Votre site ne reconnaît pas le code postal 4020 LIEGE. Comment est-ce possible ?
Il reconnaît que le code postal 4000 LIEGE. Conclusion, il affiche "adresse erronée". Via la CI ou via la recharge c'est pareil. Si vous ne savez pas rectifier ce bug, il faudra bien que je me rende dans une boutique. Au lieu de trois choix, je n'ai plus qu'un seul choix. Pouvez-vous me dire pourquoi le code postal 4020 LIEGE n'est pas reconnu par votre site pour l'identification de la carte sim ? Je vous remercie.
P.S. Pour Eleven, la non diffusion du match était dû à un problème technique. C'est seulement ce jour qu'ils ont répondu. Je leur ai répondu qu'à l'avenir il serait de bon ton de mettre un bandeau sur la chaine pour prévenir et pareil sur leur site.
Vous n'êtes pas dans le bon topic....pas grave...ça m'arrive aussi de me tromper.
Je sais que je peux me rendre dans une boutique.
Internet fonctionne, c'est votre site qui foire. Votre site ne reconnaît pas le code postal 4020 LIEGE. Comment est-ce possible ?
Il reconnaît que le code postal 4000 LIEGE. Conclusion, il affiche "adresse erronée". Via la CI ou via la recharge c'est pareil. Si vous ne savez pas rectifier ce bug, il faudra bien que je me rende dans une boutique. Au lieu de trois choix, je n'ai plus qu'un seul choix. Pouvez-vous me dire pourquoi le code postal 4020 LIEGE n'est pas reconnu par votre site pour l'identification de la carte sim ? Je vous remercie.
P.S. Pour Eleven, la non diffusion du match était dû à un problème technique. C'est seulement ce jour qu'ils ont répondu. Je leur ai répondu qu'à l'avenir il serait de bon ton de mettre un bandeau sur la chaine pour prévenir et pareil sur leur site.
m.postcode.info/fr/belgique/p/4020
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_postaux_belges
www.bpost.be/site/fr/envoyer/adressage/rechercher-un-code-postal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_postaux_belges
www.bpost.be/site/fr/envoyer/adressage/rechercher-un-code-postal
Anamour,
Oups.. Sorry, mauvais topic effectivement..
Je vais escaler le souci sur notre site concernant ce code postal, malheureusement je ne sais pas combien de temps cela va prendre afin que cela soit modifié sur le site.
Du coup, afin que ce soit en ordre au plus vite, effectivement il n'y a pas d'autres choix que de vous rendre en boutique.
Bonne journée,
Nadia
Oups.. Sorry, mauvais topic effectivement..
Je vais escaler le souci sur notre site concernant ce code postal, malheureusement je ne sais pas combien de temps cela va prendre afin que cela soit modifié sur le site.
Du coup, afin que ce soit en ordre au plus vite, effectivement il n'y a pas d'autres choix que de vous rendre en boutique.
Bonne journée,
Nadia
Merci Nadia,
Vous n'êtes pas responsable de cette erreur.
Si dans une boutique, ils appliquent la même méthode le résultat risque d'être le même.
Je m'y rendrai les derniers jours avant la date limite du 7 juin, pour voir si ce bug sera résolu d'ici là ou non.
Bien à vous.
Vous n'êtes pas responsable de cette erreur.
Si dans une boutique, ils appliquent la même méthode le résultat risque d'être le même.
Je m'y rendrai les derniers jours avant la date limite du 7 juin, pour voir si ce bug sera résolu d'ici là ou non.
Bien à vous.
Super merci pour votre compréhension ;)
Nadia
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.