email password reset - SOLVED



Bon, il y a des jours comme ca ...


Pour ceux qui ont le meme probleme: en depit de ce que le site web de belgacom en dit, il y a moyen d'acceder a un menu de password reset directement a travers un des liens du e-services - script qui ne vous demande pas votre ancien email password, mais seulement un nouveau a definir. Phew!


--- BAV ---

FD


Un recit de la longue histoire suit: j'ai pris le risque de telephoner au 0800 ...


- Site web de Belga: ' Appelez-nous gratuitement au 0800 33 800 et gardez votre numéro de client sous la main ...' - apparement le seul moyen de faire password reset pour l'email est via le telephone, ring, ring ....


- La dame au telephone: 'vous avez besoin de la facture papier pour vous enregistrer dans les e-services, c'est la procedure'.


- (Not my day ...) j'ai pas la version papier de la facture mais ...


Malheureusement pour moi c'etait la championne de parler-sans-ecouter. Pendant 5 minutes, et avec une voix de plus humile ... impossible de lui faire comprendre:


(1) que j'avais un compte e-service qui marchait (donc je pouvais lui donner l'info qu'elle voulait)

(2) que j'avais le numero de client sous la main, deja (comme le site l'indique)

(3) que je ne voulait sourtout pas me re-inscrire en tant que client dans e-service, vu que je l'etais deja inscrit


Bref, apres m'avoir racroche sec la ligne avec un dernier 'Moi je respecte la procedure Monsieur' - la reponse etait bel et bien online, toute differente de la sus-dite procedure qui etait sous les yeux de Madame.




Bon - dans le cas ou quelqu'un de Network Operations s'amuse a lire les forums, j'espere que vous voyez l'aspect positif de cette histoire. Je n'ai pas mentione le nom de la personne et ni celui de Belgacom :-)

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter