Email Service Clientèle


Ai discuté au tél. avec Proximus, et ce dernier m'a conseillé d'introduire une plainte, or mon compte gsm n'apparait plus 26894409, "oups, un problème technique est survenu".
Malgré une note de crédit en ma faveur, Proximus a coupé le gsm, + rappel + bloquage du numéro de gsm soit aucun contact, ni employeur, ni famille, Message, numéro non attribué.
Je voudrais l'adresse mail du Service Clientèle Proximus et les coordonnées du médiateur.
Merci d'avance, sinon, je retournerai à l'age de pierre en faisant des copies et ecrire de ma plus belle écriture.

2 commentaires

Badge +4
Si vous êtes plus explicite sur votre problème, les collaborateurs pourront vous aidez.

Pour la plainte, si vous le faites, kes collaborateurs ne pourront pas vous aidez sur votre dossier et tout ce passent via votre gestionnaire de dossier. le traitement de la plainte peut prendre jusqu'a 1 mois.

Pour le médiateur c'est: mediateurtelecom.be
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Delem,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Nadia

Commenter