Skip to main content
bonjour,





Depuis quelques jours (1 semaine ?) à chaque demande d'annulation de transfert des emails à une adresse extérieure j'obtiens systématiquement l'erreur suivante (petit popup noir à bord rouge):





'Erreur: An error occurred inside the Open-XChange server wich prevented it from fulfiling the request. (OPW...)'





Ceci avec mes 2 boites mail, ceci avec Firefox et IExplore, ceci avec portable XP et desktop Win7. Avec patience je me dis que cela va se savoir chez les nouveaux informatitiens pakistanais (indiens ?) et qu'ils vont corriger leur programme. Hélas, ils ne semblent pas fort réactifs (la distance ?) ...





Un Collaborateur pourrait-il intervenir ? Cette erreur simpliste doit sûrement paraître en gras rouge sousligné dans les traces.





bien à vous, prêt à collaborer, Phil.

Bonjour Phil,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client, ainsi que le lien de ce post. Merci.



Bien à vous,

C.R.


Bonjour,





Je suis exactement dans la même situation que vous.





Si vous avez une réponse ou une manipulation a effectuer, je serais ravi d'être tenu au courant.









Merci beaucoup


@ Nicolas: ok,





je n'ai pas encore de réponse au message privé demandé.






Bonjour Nicolas,

Ayant déjà connaissance de votre boîte mail, j'ai pu également soumettre votre problème à nos ingénieurs. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons eu une réponse.

Bien à vous,

Antoine


Je souhaiterai apporter une précision concernant mon problème. L'adresse e-mail concernée n'est pas celle que j'utilise pour le forum.



Dois-je vous la fournir ?


@CR:





bonsoir, et merci pour votre intervention.





Je viens de constater son effet : les transferts sont bien annulés.





bien à vous, Philippe





Je considère donc mon problème comme résolu.


@Nicolas:





Comme indiqué ci-dessus, ce problème est résolu chez moi.





N'ayant du faire aucune manipulation, je pense que CR a secoué les ..., et que les programmes ont été promptement corrigés.





Je vous en souhaite autant, Philppe


Malheureusement pour moi, j'ai toujours le même message d'erreur et je ne peut toujours pas désactiver le transfert :(


Bonjour Phil,

Je suis ravi de lire que c'est désormais en ordre.

Bien à vous,

C.R.


Bonjour Nicolas,

N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de client, adresse e-mail, ainsi que la lien de ce post. Merci.

Bien à vous,

C.R.


Commenter