émissions enregistrées



Bonjour,





Vous allez finir par croire que je râle tout le temps.





Nouvelle mésaventure. Précédemment, j'étais abonné au bouquet entertainment fr. J'ai enregistré quelques émissions pendant la période où j'étais abonné.





J'ai interrompu mon abonnement à ce bouquet et maintenant quand je veux revisionner les émissions en question, il me renvoie vers le service clientèle pour me réabonnet à la chaîne. Je trouve cette pratique douteuse. J'ai payé l'abonnement à la date de la diffusion de ces émissions.





Même si mon employeur prends l'ADSL à sa charge, j'envisage de plus en plus de laisser tomber cet avantage et retournez à la concurrence qui elle m'offre une bande passange correcte, la tv hd sur plusieurs tv's sans perturber la connexion internet.





En passant, serait-il possible de modifier mon profil pour que la langue d'affichage soit le français et non pas le néerlandais? J'ai été voir dans les options et dans la partie choix de la langue seul le néerlandais apparaît.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Gilles,


Si je me souviens bien, il esr préciser quelque part que les émissions enregistrée ne sont disponibles que tant que vous êtes abonné a la chaine qui a diffusé le programme, c'est vrai que ce n'est pas très sympa, mais c'est une pratique qui semble courante; c'est d'ailleur le cas aussi pour les morceaux de musique que vous enregistrer depuis Deezer, le jour ou vous n'êtes plus abonné, fini l'écoute de vos morceaux, à moins d'être un vilain pirate ;-)

Commenter