Skip to main content
bonjour,





depuis quelques semaines, j'ai des gros soucis avec mon decodeur qui est dans le salon, en effet souvent (le soir) l'image reste bloquée, je dois changer de chaine et revenir sur le programme que je regarde!



cela arrive aussi quand il y a un enregistrement, sur une h de film j'en ai royalement 45 min !





j'ai deja modifié les parametres de la bbox...





pour info j'ai le decodeur HD ,le dernier meme si je ne regarde pas les chaines en hd :)

Bonjour Gerald,



Aurais-tu un système sans fil de type ruckus ou dévolos ? Le problème pourrait provenir de là :)


effectivement, j'ai un systeme sans fil, mais j'ai deja fait un 'reboot ' des ruchus ;(


Bonjour Gerald,



J'ai bien lu votre message. sans pouvoir présumer de ce qui se passe sur votre ligne jusqu'à votre modem, le seul moyen de savoir si la transmission via Ruckus est perturbée consiste à utiliser, ne fusse que temporairement, un câble réseau entre le modem et le décodeur. Si le problème disparait, cela signifie que la transmission wifi via les ruckus est perturbée et ne convient sans doute pas/plus.



N'hésitez par contre pas à me contacter par message privé en me communiquant le lien de ce post ainsi que le n° de votre ligne. Je m'assurerai de la qualité de votre connexion.



Bien à vous,



Eva


pourriez-vous me dire comment vous contacter en message privé?





bien a vous




pourriez-vous me dire comment vous contacter en message privé?





Clique sur son avatar dans le message juste au-dessus du tiens ;-)


Commenter