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bonjour,





Voilà 3 mois, qu'on nous dit sans arrêt que notre installation est opérationnelle pour la VDSL2 mais qu'il manque juste un technicien pour l'activer ! Et voilà 3 mois que je sonne toute les semaines et qu'on me dit chaque fois la même chose : 'Effectivement vous êtes apte a recevoir la VDSL2 mais qu'un technicien doit venir mais que je n'ai pas plus de renseignement sur la date'.







Donc si je résume, il faut 5 mois a un technicien pour venir simplement pour une bête activation par contre, quand en janvier j'ai décidé de passer de Scarlet a Proximus, dans la semaine un technicien etait à ma porte pour une installation completee !!!





Je commence à en avoir marre de cette incompétence et de ce service minimum !!











Bonjour François,

Je souhaite prendre connaissance

de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer

un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client.

Merci de ne pas oublier de

joindre le lien de ce post.

Bien à vous,

Isabelle.


Numéro de ligne 085511080


Bonjour François,

Je vous présente, au nom de Proximus, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je suis actuellement en attente d'informations complémentaires afin de pouvoir ensuite vous apporter un suivi plus concret.

J'en profite également pour vous rappeler que ce forum est public, c'est

pourquoi, il est déconseillé d'y mentionner ses coordonnées personnelles

autrement que par message privé.

Bien à vous,

Isabelle.


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