Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement "Internet Comfort" via belgacom.be (le 15/02).
J'ai reçu immédiatement un mail annonçant que ma connexion serait activée normalement le 24/02 ("à confirmer").
Et depuis, aucune nouvelle : et je n'ai toujours pas reçu mon identifiant/mot de passe pour la connexion par courrier postal.
Savez-vous si ces procédures sont "normales" ?
Merci.
Bonjour, Je suis dans la même situation. J'ai contacté le service internet qui m'a renvoyé au servie technique qui ne reconnait pas mon numéro de téléphone et donc m'empêche d'avoir accès à un téléoperateur. Que faire?
Merci.
Merci.
A
Cher Rik,
Pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées personnelles (nom - prénom - date de naissance - adresse d'installation) afin que je puisse vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées personnelles (nom - prénom - date de naissance - adresse d'installation) afin que je puisse vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.