Skip to main content
Le 22 décembre 2016, nous avons fait la demande pour passer à Tuttimus et pouvoir profiter de la promo du moment (Samsung S6 à 49€).

Nous sommes aujourd'hui le 9 mars 2017 et nous n'avons toujours RIEN!! Nous sommes toujours dans l'attente que notre dossier se "débloque"?!?! Après plusieurs coup de fil, on nous avait promis une livraison fin janvier. Fin janvier, nous recevons un message pour nous avertir qu'il y aurait un retard... deux mois et demi plus tard, nous n'avons toujours RIEN!!!!!! Le pire c'est que, mis à part le fait que nous n'avons toujours pas reçu le Samsung S6, nous ne recevons plus nos factures depuis janvier! Evidemment, il est impossible d'être mis en contact avec un responsable ou un dirigeant de Proximus et donc cela fait deux mois et demi qu'on me balade en me disant d'être patient, que le dossier est en cours, qu'on va me contacter le plus rapidement possible, ...et au final RIEN ne bouge!!!!! je trouve cela triste de proposer des promotions aux clients et ne pas savoir donner satisfaction dans les plus brefs délais! Ne dit-on pas que "le client est roi"? Moi, j'ai plutôt l'impression d'être pris pour le roi...des cons???!!! On m'a encore dit aujourd'hui (9/3/17), qu'ils attendaient une livraison pour le mois d'AVRIL!! Je veux bien être patient mais si cela continue, je vais pouvoir profiter de mon S6 en même temps que la prochaine promotion de...décembre prochain?!
Bonjour Emdanaka ,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce retard de livraison.

Nous avons eu des soucis de stock lors de cette ptomo.

Je viens de demander à ce que l'on traite votre dossier en urgence.

Mes collègue reviendront vers vous sous peu.



Merci pour votre patience.



Patrice
bonjour pourquoi quand j appelle le 1911 impossible de mètre la langue en français avec ma nouvelle carte sim

Commenter