Skip to main content


Bonjour!







Je voudrais savoir a qui je pourrais porter plainte pour l'incompétence des magasins PROXIMUS !!!!



En effet,





Il y a 2,3 ans, j'ai acheté un GSM dans leur boutique, (Un sony ericsson) garantie pendant 2 ans...



Sur les 2 ans, il est retourné au moins 3-4 fois en réparation pour volume, écran, ... je n'ai jamais eu de problème. Avant les 2 mois d'expiration de la garantie, celui ci m'a lachée. Etant encore en garantie 2mois, je suis allée le reporter directement... Il est revenu 1 mois apres et il n'allais toujours pas ! Je vais donc le reporter, il revient encore une fois bien 3-4 semaines apres en allant.. TOUJOURS PAS ! Evidement, je m'enerve! Je vais le reporter en magasin ENCORE une fois (tout en sachant qu'il n'y avait que 24h entre chaque jours que je suis aller le reporter !) et là.. Voila pas qu'on m'annonce qu'ils ne peuvent pas le reprendre car il n'est plus sous garantie?????!!!!!!!! HORS QUE JE L'AI ENVOYE EN REPARATION 2 MOIS avant que celle ci n'expire !!!!! Si ca c'est pas se foutre de la geule des gens!!!







Bref. J'achete un nouveau GSM et maintenant un nokia.. 1 an apres son achat, il me lache.. C'était l'écran! Il part donc en réparation et a son retour.. Il n'avait plus de son ni de vibreur !!! Je vais donc le reporter 2h apres en réparation, il repars pendant 1mois et demi, et la je le récupere et .. Aucunes touches ne fonctionne!





C'est quoi ce service après vente????







A qui puis je porter plainte? ça commence a bien faire!















Chère Jessica, malgré qu'il y ait beaucoup à dire sur les services de Belgacom et autres Base, Mobistar,..!! Ils n'ont rien à voir avec tes problèmes.





Je suis un abonné de Sony en mobile (ex Sonyericsson) et dans une autre vie j'ai eu un problème avec mon mobile après 6 mois !!





Le GSM est rentré 6 fois en réparation en 6 mois! D'après le service de réparation il on changer le logiciel, l'électronique intérieur, le cover, batterie.





Quand je mettais ma puce dans le GSM, il bug et s'éteint après 10sec. Exaspéré j'ai écrit chez Sonyéricsson un jour avant l'expiration de ma garantie. Surprise il mon répondu le lendemain par @ ensuite par téléphone.





Sache Jessica qu'à l'époque toute les marques de GSM ont le même service après-vente et il ne se gêne pas de facturer des réparations imaginaires au fabriquant. (Cover changer mais j'avais tjrs la même griffe dessus au retour, batterie changé mais j'avais fait un repère dessus pour les dupés,..)





Après explication avec Sonyericsson des fraudes j'ai reçu par colis un nouveau modèle de GSM après 4 jours!!!!!! Merci Sonyericsson.





Le mobile je l'avais acheté chez Vandeborre et à l'époque la garantie était de un an.





Conclusion essaye le courriel




Je ne comprends pas comment vous avez autant de problèmes avec vos GSM respectifs !





J'utilise un gsm nokia à 69 eur, acheté il y a 6 ans, et je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème. Il est vrai aussi que je ne tchatte pas, je ne m'en sers pas pour faire des photos,ou d'autres bêtises du genre. Je m'en sers tous les jours comme le veut sa destination propre : un téléphone portable.





Au lieu d'accuser un service, une boutique, voyez aussi comment vous utilisez votre GSM et comment vous le rangez et où.





Les gens sont extraordinaires : à les entendre c'est toujours de la faute de Pierre, Paul ou Jacques. Alors que bien souvent leur propre comportement est la cause première des soucis dont ils se plaignent !


Commenter