Skip to main content
Suite au décès de mon mari je prends contact avec proximus afin de changer le nom de la facturation. Au lieu de cela il.me crée un deuxième compte chez eux pour la même ligne! Je me retrouve donc avec deux factures pour le même produit. Je paie donc chaque mois depuis avril2016 mes consommations, mais été donné que je ne paie pas la deuxième facture, il me coupe ma ligne sans cesse, me facture des frais de rappels et me résilie mon contrat! J'ai prit contact avec le service des plaintes en septembre 2016, qui me règle mon soucis et supprime donc le deuxième abonnement qu'il n'y avait pas lui de créer. Me font une note de crédit de 25€, 45€ et 15€ et le remet mon compte à zéro en novembre 2016il devait donc me rembourser 85€, il ne savent même pas compter et me prélève sur mon compte 75€! Alors qu'il devait me les rembourser. Ensuite il se rend compte de leur erreur et me rembourse mes 75€! Mais je n'ai toujours pas reçut ma note de crédit de 85€! Quand je prend contact avec leur service il me dise on vous à rembourser votre note de crédit en date du 29/11 sauf qu'il ne vérifie pas que le 9/11 il m'ont prélevé les 75€ alors qu'il m'en doivent 85! Décembre ce passe bien mais en janvier il me facture 15€ de frais de rappel alors que j'ai une domiciliation depuis septembre pour éviter tout frais de rappels! On ne peux facturer des frais de rappels sur une domiciliation! en février on me coupe toute connexions alors que mes domiciliations partent en temps et en heure et on me dis qu'il leur manque un montant de 55,89€pour septembre 2016 et que c'est pour cette raison que tout est bloqué, je leur fait le versement le 15mai2017comme demandé et il me relance ma ligne, en mars2017 ma domiciliation part avec 15€de frais de rappels de nouveau et en avril2017 il me recoupe ma ligne pour encore le montant de septembre2016, je leur dis l'avoir payer en mars je leur donne la date et ils ne veulent pas me relancer ma ligne sans avoir retrouver le paiement! Il le retrouve me le rembourse et me demande de le repayer! Et que temps que ce montant n'est pas arrivé ils ne peuvent me relancer la ligne, je fais donc le versement le 20/04/2017. Après tout les ennuies rencontrer chez eux je prends deux jours à vérifier mes factures et mes domiciliations et là stupéfaite en septembre 2016 ils ont prit sur mon compte un montant de 87,24€ pour ma consommation de septembre donc il n'y avait donc pas.lieux d'être de me réclamer les 55€89 de septembre 2016qui n'était qu'une partie de mon abonnement, je reprends contact avec eux et il s'en excuse et me rembourse les55€89! Je suis aujourd'hui toujours sans ma connexion parce qu'ils m'ont tout couper! Ma domiciliation est partie de 21/04 et ils n'ont toujours pas mon paiement et ne peuvent rien faire pour me relancer mon abonnement, ma ligne et ma connexion! Je paie en temps et en heure, on me coupe plus d'une quinzaine de fois ma ligne et ce pendant 1semaine pour des erreurs de leurs parts! Il me doivent de l'argent et ne prenne même pas la peine de répondre à mon mail! Aujourd'hui je n'ai plus d'abonnement résilié par leurs soins, ils me doivent 155€ et refuse de me remettre ma.ligne sans que ma domiciliation n'arrive chez eux! J'ai fais plus de trente appels, on me promet de me rappeler, on me dis que ma ligne est relancer et on ne me rembourse toujours pas ma somme! Aujourd'hui j'ai prit contact avec un avocat et en plus des 150€ je leur réclamerai des dédommagements pour les désagréments occasionnés par leurs soins! Je trouve cela honteux en plus de me mentir on me raccroche au nez alors que je garde mon calme malgré tout cela! Je ne recommande pas proximus et je vais faire parler d'eux dans les journaux, une amie travail chez vers l'avenir croyez moi l'histoire ne s'arrêtera pas là!
Soyez le premier à répondre!

Commenter