Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Y Pro Txt que j'ai configuré afin d'accéder à ma messagerie Skynet. Aucun problème quand je suis en connexion wifi, je peux envoyer et recevoir mes e-mails, aucun problème.
Par contre, lorsque je suis connecté en Data à partir de mon abonnement de téléphonie, je reçois bien mais mails mais ne peux en envoyer, ils restent dans la boite d'envoi (connexion au serveur impossible) jusqu'à ce que je me connecte à nouveau en Wifi.
Je n'ose imaginer qu'il faille changer de configuration du serveur relay quand on switch d'une connexion wifi à une connexion data?
Mes paramètres actuels (serveur sortant) :
Serveur SMTP : relay.skynet.be
Port : 25
Type de sécurité : Aucun
Pas de connnexion requise.
Merci d'avance pour votre aide,
Erwin.
Page 1 / 1
Vu que ça fonctionne en wifi, le compte mail est correctement configuré.
Ca vient donc sûrement d'un problème de connectivité au 3G.
Paramètres à vérifier :
- Apn (point d'accès) = internet.proximus.be
- Blocage opérateur : contacter le 6060 afin de s'assurer qu'il n'y a pas un barring DATA.
- Paramètres 3G. (réseau de données cellulaires actif, ...)
Tu peux te faire aider en Belgacom Center.
Ca vient donc sûrement d'un problème de connectivité au 3G.
Paramètres à vérifier :
- Apn (point d'accès) = internet.proximus.be
- Blocage opérateur : contacter le 6060 afin de s'assurer qu'il n'y a pas un barring DATA.
- Paramètres 3G. (réseau de données cellulaires actif, ...)
Tu peux te faire aider en Belgacom Center.
Bonjour Erwin,
Vous pouvez déjà m'envoyer votre numéro de GSM par MP avec le lien vers ce topic afin que je vérifie si tout est en ordre dans nos systèmes.
Bien à vous,
Eva
Vous pouvez déjà m'envoyer votre numéro de GSM par MP avec le lien vers ce topic afin que je vérifie si tout est en ordre dans nos systèmes.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.