Bonjour,
J'ai voulus faire un petit tour sur MyProximus et résultat la navigation est vraiment pas top et pas toujours claires et beaucoup de bug!...
Puis j'ai découvert que j'avais un rendez-vous ça serait bien de prévenir le client quand même! .
Comme le test de ligne est indisponible je regarde les autres solutions et là je tombe sur ce forum destiné (normalement) pour les indépendants et PME ... .
Je remarque aussi qu'il y a de nombreux poste concernant des annonces de prêt d'argent. Mais si'il vous plaît arrêter de demander des informations personnels en message privé sur le forum,car vu la rapidité de réponse....
Mais je dois aussi dire que le technicien et l'opérateur téléphonique étais top !
Dans l'espérance d'amélioration
Unknow.
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ces bug que certaine personne voie sont du côté de la navigation de l'utilisateur.
Beaucoup d'entre nous sur le forum n'ont pas se problème. le navigateur a peut-être sont rôle a jouer en la matière.
Ce qui serait plus intéressant pour nous, dans ces cas la, c'est d'avoir un numéro d'erreur spécifique.
Cela permettrais en cas de contact de savoir a quoi cela correspond.
Je penche surtout pour une requête qui n'aboutis pas.
Beaucoup d'entre nous sur le forum n'ont pas se problème. le navigateur a peut-être sont rôle a jouer en la matière.
Ce qui serait plus intéressant pour nous, dans ces cas la, c'est d'avoir un numéro d'erreur spécifique.
Cela permettrais en cas de contact de savoir a quoi cela correspond.
Je penche surtout pour une requête qui n'aboutis pas.
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