Skip to main content


bonjour à toutes et tous,











depuis le 5 décembre dernier je suis en panne avec ma boîte mail : j'accède à ma boîte une fois sur quatre et quand j'y arrive, je peux juste voir l'expéditeur, le destinataire, le jour et l'heure et l'objet du message; le reste est totalement blanc. j'ai téléphoné plusieurs fois au 0800/33800 où l'on m'a dit que le problème venait de Belgacom et pas de chez moi. j'ai patienté jusqu'au 9/12/13 où j'ai porté en compte une plainte où l'on me répond par mail mais, forcément, je ne sais rien lire du contenu de ce message !!!





à ce jour (24/12/13), je suis toujours sans accès à ma messagerie, j'attends le miracle de Noël :-)











suis-je la seule dans cette situation ?





l'avez-vous déjà vécue auparavant ?





si oui, combien de temps a-t-il fallu pour retrouver un accès aux mails ?





je suis désespérée, merci de votre aide





et bonnes fêtes à toutes et tous



Bonsoir Muriel,





Pour lire les mails vous avez trois solutions, depuis les e-Services (mais cela ne fonctionne pas trop bien avec internet explorer 11 ces derniers temps) via le lien https://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr" target="_blank ou via un programme de messagerie (genre outlook, gmail ou autre) qui rapatrie vos mails depuis le serveur vers votre pc.











Attention que si vous avez une adresse @swing.be, il y a un gros problème pour l'instant (http://community.belgacom.be/posts/a77f7d611d" target="_blank).











Joyeux Noël à vous.




merci marcs pour les infos, j'ai une adresse skynet.be et j'y accède via webmail de belgacom et c'est là que ça coince. je pense en effet qu'il va falloir me créer une adresse gmail.





merci encore et joyeux noël à vous


Bonjour DESESPOIR,

J'ai bien lu votre message et vous prie de m'excuser pour le temps pris par ma réponse. N'hésitez pas à l'avenir à me contacter plus directement par message privé.

Si votre souci email est encore d'actualité, je vous conseille de comparer l'accès via un autre navigateur internet que celui utilisé habituellement (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, etc.).

Nos équipes tentent de comprendre pourquoi le Webmail est instable avec certaines versions de navigateur (IE 11 par exemple).

Bien à vous,

Eva


Commenter