Skip to main content
Bonjour à tous,



Je viens de déménager et Proximus ne peut pas poursuivre son contrat avec moi pour le moment en raison d'un encombrement de borne. Je dois donc attendre... Oui mais cb de temps?

Est-ce que qqn a déjà eu ce problème? Et comment a-t-il été résolu? A qui puis-je m'adresser pour trouver un arrangement pendant ce temps de transition?



Merci d'avance pour vos réponses!
Ben, à part attendre que certains clients sur la borne déménagent ou résilient, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est d'attendre que ton tour sur la liste d'attente n'arrive (car tu n'es certainement pas le seul et d'autres sont avant toi).
Bonjour,

Il arrive qu'on puisse rajouter une carte dans le rop (armoire de rue reliant le réseau en fibre optique à la paire de cuivre) afin d'y raccorder des clients supplémentaires. Si cela ne s'avère pas possible, il faudrait que la demande soit assez insistante et nombreuse pour que Proximus ajoute une borne haute densité mais rien n'est moins sûr. Et cela peut prendre des mois.
éventuellement, passes chez un autre opérateur sans engagement, ou alors, si tu veux vraiment pousser, essaye de contacter proximus régulièrement pour qu'ils upgradent cette borne...
Bonjour,



Dans mon cas, le dernier "slot" VDSL2 disponible avait disparu au mois de Juillet, et un s'est libéré début Novembre (que j'ai réussi -avec difficultés- à avoir. Il avait été réservé pour moi, mais à priori le technicien qui est venu faire l'upgrade n'avait pas reçu l'info)



J'imagine que ça dépend de la rotation des clients dans le quartier, et des personnes déjà en attente...

Commenter