Encore des problèmes..



Une fois sur deux quand je veux regarder TV partout


Message d'erreur


Le serveur est momentanément indisponible... Veuillez réessayer plus tard...





Grrrrrrrrrrrr c'est pas plus tard que je veux regarder, c'est maintenant.

5 commentaires


Je suis dans le même cas.......


Tv partout cela fait plus de 2 heures que j'essaie mais en vain.


Publicité mensongère ?






Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

moi ça bloque, toujours image figée mais je pense que ça vient de mon smartphone qui est nul lol

Je ne parviens pas à me connecter Tv partout avec le sony xperia Z1 !!!!!! Problèmes ?

Bonjour à tous,


je suis abonné à TV-PARTOUT depuis le 01 novembre 2013


je ne suis JAMAIS parvenu à visualiser la moindre vidéo, j'ai toujours un message d'erreur : Le serveur est momentanément indisponible ...


Quelles sont les prérequis pour pouvoir visualiser la TV online ?


Je suis sur PC,


- Windows 7 SP1 64Bits

- Silverlight 5 (fonctionne très bien sur les sites de tests)

- Firefox 25.0 ou Internet Explorer 10.0

- testé avec réseau câblé, WiFi et FonSpot

- TV-Partout est activée dans mes e-Services


J'ai contacté le support Belgacom à plusieurs reprise, à chaque fois on invoque une raison différentes au NON-fonctionnement de ce service


- Il faut attendre que le service soit activé (cela devrait prendre de 48h à 72h), le délais est largement dépassé et cela ne fonctionne toujours pas

- Il faut activer le service dans les e-services (bien sur ! ... c'est déjà fait et cela ne fonctionne toujours pas)

- Il y a des dizaines de serveurs, il faut attendre qu'il soient synchronisés (OK, j'ai attendu et cela ne fonctionne toujours pas)

- Il faut que Silverlight soit installé ( Il est installé et à jour ... cela ne fonctionne toujours pas)

- Il faut être connecté à un réseau Belgacom (j'ai cru à une blague ... j'ai bien évidemment l'internet chez Belgacom .. cela ne fonctionne toujours pas)

- ... et j'en passe ...


Que faut-il pour que je puisse bénéficier du service que je paye ?


Toute idée est la bienvenue


Un utilisateur bientôt mécontent



Bonjour Mostafa,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, j'aurais besoin que vous me contactiez par message privé avec les informations suivantes :

- le lien de ce post
- votre n° de client
- votre login e-Services (pas le mot de passe !)

J'aimerais également savoir si vous auriez eu l'occasion de tester votre accès TV Partout via un autre PC ou autre appareil (smartphone, tablette).

Merci d'avance.

Bien à vous,
Eva

Commenter