Skip to main content
Boujour,





Pour la énième fois, ma connexion internet et tv ne fonctionne plus et cela dure depuis jeudi. J'ai dèjà contacté plusieurs fois le service technique et je me suis rendu hier à la boutique.





Vendredi on me demande d'être à mon domicile pour le passage d'un technicien entre 8 et 17h (mon patron en est ravi et mes congés annuel sont là pour ça bien sur !) le technicien ne viendra jamais et personne ne me tiendra au courant .





Depuis lors, aucune réponse à part que c une panne générale et que je dois patienter et que cela ne sert à rien de les appeler cela ne changera rien.





J'ai déjà subi une panne qui a durer 18 jours alors je ne vous dit pas mon stress et ma colère.





Je ne sais plus que faire





aiiiiiidez moi





Balkis













Bonjour Balkis,



Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément rencontré.



Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

N'oubliez pas d'y mentionner votre numéro de ligne ou de client. Merci



Bien à vous,

Eva


Commenter