Skip to main content
Bonjour,



Voilà maintenant 1 an que je suis abonné à belgacom.



Abonnement INTENSE, la seule chose qui est intense c’est la frustration qui en découle.



En effet je suis encore et toujours en adsl 1 (G992_1_A) mode qui devrait être mis aux placards depuis mars 2006 ?????????



Donc je paye le max pour avoir le moins ????????



J’aimerais donc que ce cher service clientèle me fasse une belle offre et surtout que je passe au moins en adsl 2, la moindre des choses, j’en ai marre d’attendre une éternité pour charger une simple page, je vous dis pas la catastrophe quand mon belgacom tv est en fonction. Là même pas possible de relever ses mails.



J’en ai franchement marre de cette situation et j’attend la fin de mon contrat pour mettre la clef sous le paillasson. A moins que belgacom se réveille avant !!!!!!!!!!!!!!!!



ADSL statistics

























































































































ADSL line status SHOWTIME
ADSL standard G992_1_A
Upstream rate 512 Kb/s (Intlv[LP0])
Downstream rate 4640 Kb/s (Intlv[LP0])
Attenuation Near End: 26.8 (dB)
Far End: 10.5 (dB)
SNR margin Near End: 18 (dB)
Far End: 25 (dB)
HEC count 0
Firmware 0x1214051b
15 min ES counter 0
CRC errors 0
1 day ES counter
Bonjour



Vous pouvez envoyer dans ma MP votre n° de ligne, je vérifierai la situation technique.



Bien à vous


Bonjour coca,



Je comprends votre mécontentement, mais hélas nous ne pouvons donner de délais quant aux raccordement VDSL2.



Je peux vous assurer que Belgacom met tout en oeuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.



Je peux vous conseiller de temps à autre de vérifier la disponibilité de la HD via le lien suivant:



http://www.belgacom.be/bwt/locale.action?productName=TV&request_locale=fr



Vous pouvez également contacter notre service commercial via le 080033800.



etc etc etc...



Ben merde c'est vraiment pas compliqué de remplacer un bot^^


Bonjour Coca,



Je vous invite à me communiquer via Message Privé vos coordonnées ainsi que le lien de ce post afin de vérifier l'éligibilité de votre ligne en VDSL2.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Courage, je ne sais rien te dire d'autre 😞

En tout cas, c'est tout simplement honteux.


Commenter